David Perron se donne des allures d’Alexander Ovechkin | La nouvelle réalité frappe encore une fois
On se rappelle l’an passé, les jours qui ont suivi la victoire des Capitals en finale de la Coupe Stanley furent assez rocambolesques pour le capitaine de la formation, Alexander Ovechkin. Ce dernier fut filmé dans une fontaine de la ville de Washington, complètement intoxiqué, devant des centaines de partisans. Les péripéties d’Ovechkin »sur la brosse » devenaient virales sur le Web et cette année, il semble que ce ne soit pas son compatriote russe Vladimir Tarasenko qui suit son exemple, mais bien le Québécois David Perron.
En effet, Tarasenko lui a pris soin de prendre une photo de son bébé naissant installé dans la Coupe Stanley. C’était relativement »cute » comme photo, partagée par des milliers d’internautes. Dans le cas de Perron, la vidéo se partagera beaucoup également, mais le terme »cute » ne s’y attache pas vraiment. Publiée par un internaute via Twitter, la vidéo montre un David Perron complètement ivre et sans chandail, sur un »stage » de ce qui semble être une discothèque. Déchaîné, il se met à caler de la bière comme seul »Stone Cold » Steve Austin sait le faire, sous l’acclamation de la foule.
Réalité de la technologie
Personnellement, je n’ai absolument rien contre le fait que les joueurs se paient du bon temps après avoir remporté la Coupe Stanley. Ça toujours té comme cela et ça le restera. Or, de nos jours, nous sommes de plus en plus sujets à se faire filmer dans nos moins bons moments et la LNH pourrait éventuellement décider de sévir au niveau de l’image projetée dans des cas comme tels. C’est évident que lorsqu’on joueur de la LNH entre dans un bar, les cellulaires seront braqués sur lui à la moindre minute où il dépassera les bornes.
Bienvenue en 2019 David !
Est-ce Stone Cold Steve Austin?
Est-ce Alex Ovechkin?
Non, c’est David Perron 🥳#NHLPlayoffs #stlblues
🎥: @Dutch_Bluesfan pic.twitter.com/4q6d6bkTQW— Mise-o-jeu (@Miseojeu) 15 juin 2019
Commentaires