David Poile se montre catégorique encore une fois à l’égard de son défenseur, P.K Subban
Ce ne sera pas la dernière, mais encore cette semaine, certains analystes y sont allés d’une déclaration choc à l’effet qu’il ne faudrait pas se surprendre de voir P.K Subban quitter Nashville. Depuis l’an dernier, de nombreuses rumeurs veulent que Nashville se départissent du défenseur dans le but d’aller la masse salariale. Les plus mal intentionnés voudront qu’une telle échange serve à purifier l’air du vestiaire…
En réaction aux rumeurs, David Poile n’a pas hésité à fermer les portes quant à une éventuelle transaction. Le DG des Preds s’est entretenu avec Pierre Lebrun récemment et le message lancé aux médias est plutôt clair:
«Quelles rumeurs ? On voit des tweets de différents endroits, mais ça n’arrivera pas. Personne n’a même appelé à son sujet.Il a joué de façon sensationnelle cette saison et il est l’un des trois candidats au Norris. Je ne vois vraiment pas d’où ça sort tout cela.»
L’information voulant que Subban change d’adresse est donc balayée du revers de la main par la seule et unique personne qui a le pouvoir de l’échanger. Subban sort d’une saison de 59 points, sa meilleure depuis 2014-2015. L’arrière de 29 ans écoulera la cinquième année de son contrat de 8 ans, rapportant 9M$ par année. Ce n’est pas la première fois que Poile doit démentir ces rumeurs entourant son joueur étoile, ce qui en ajoute à la véracité des propos tenus par le grand manitou des Preds.
P.K. Subban ne sera pas échangé, assure le DG des Predators à mon confrère @PierreVLeBrun.https://t.co/9vumeeiMUG
— Marc Antoine Godin (@MAGodin) 13 juin 2018
Commentaires