De grandes décisions attendent les Prédateurs de Nashville
Pierre LeBrun rapporte qu\’avec la déconfiture subite face aux Coyotes de Phoenix en 5 rencontres, les attentes envers la formation du Tennessee n\’ont certainement pas été atteinte ce qui laisse présager le pire pour la mise sous contrat de leurs vedettes. De ce nombre si retrouvent les défenseurs étoiles Shea Weber ainsi que Ryan Suter (Sans compensation) et l\’attaquant russe Alexander Radulov. Le directeur général des Prédateurs, David Poile, aura donc de très grandes décisions à prendre pour l\’avenir de la franchise et il ne pourra se tromper.
Durant la pause du match des étoiles, les deux défenseurs élites avaient laissé entendre qu\’ils souhaitaient que l\’équipe se porte acheteur à la date limite des transactions pour que celle-ci soit une formation aspirante à la Coupe Stanley. Pour résumer, Suter et Weber devaient apercevoir des gestes concrets de la part de la direction pour que ceux-ci resignent avec l\’équipe durant l\’entre-saison. Ces déclarations ont été suivi par Poile, néanmoins l\’argent ainsi que la pauvre performance en série (2ième tour) pourrait faire changer bien des choses.
Finalement, LeBrun note que le cas de Radulov sera très particulier étant donné que celui-ci n\’a pas eu l\’effet escompté durant les séries éliminatoires, du moins dans la 2ième ronde face aux Coyotes. Il croit donc que les Prédateurs pourraient le garder, mais certainement pas à n\’importe quel prix. Veuillez noter que celui-ci est agent libre avec restriction, limitant ainsi les options du joueur russe. La KHL pourrait toujours être disponible si les demandes salariales ne sont pas suffisante au goût de Radulov.
Commentaires