De gros dollars attendent Johnny Gaudreau et Sean Monahan
Lors d\’une conférence de presse, le directeur général des Flames de Calgary, Brad Treliving, a confirmé la présence de discussions contractuelles avec les agents libres avec restriction en devenir, Johnny Gaudreau et Sean Monahan. Le haut dirigeant a ajouté que ces deux dossiers figurent parmi ses priorités premières de l\’été 2016.
Gaudreau, 23 ans, a connu une saison 2015-2016 très productive sur le plan offensif avec 78 points. Rappelons que lors du repêchage de 2011, le jeune homme a été sélectionné en quatrième ronde par la concession canadienne. Mohahan, 21 ans, a connu lui aussi sa meilleure campagne en carrière la saison dernière avec 27 buts et 36 mentions d\’assistances.
[STATS]5242[/STATS]
[STATS]5383[/STATS]
Dans ces deux cas, il faut s\’attendre à une majoration salariale importante du salaire annuel des deux hockeyeurs. Gaudreau et Monahan ont touché moins d\’un million de dollars lors de leur dernier pacte contractuel. Il est fort à parier que le duo d\’attaquant sera en mesure de parapher un salaire annuel supérieur à 5 millions de dollars lors de la signature de leur prochaine entente.
Commentaires