De joueur à entraîneur, le prochain but visé par Martin St. Louis
Cela fait déjà trois ans que le futur membre de la renommée, Martin St-Louis, a pris sa retraite en tant que membre de l’organisation des Rangers. Depuis ce temps, le petit attaquant a gardé tout son temps afin de profiter des beaux moments avec sa famille.
Mais, sa passion pour le hockey n’a jamais disparu. St-Louis s’est entretenu au podcast hebdomaire « 31 thoughts podcasts » de Sportsnet avec entre autre Elliotte Friedman sur son avenir dans le monde du hockey. L’ex-capitaine du Lightning ne dirait pas non un jour au métier d’entraineur. « Je suis effectivement très intéressé, il y aura un de l’avenir pour ça un jour. Heureusement, ça ne prendra pas trop de temps avant que ça l’arrive. Présentement, ce serait difficile de quitter mes enfants. Je profite de chaque moment que j’ai avec eux », a mentionné St-Louis.
St-Louis entraine présentement son garçon. Selon ses propos, il est un entraineur exigeant, mais juste. Il dit prendre son temps et qu’il va vivre ces moments une année à la fois. Il ne ferme pas la porte à travailler au niveau professionnel. Le verrons-nous un jour comme entraineur dans la Ligue nationale?
Commentaires