De mal en pis pour l’Avalanche, saison terminée pour Semyon Varlamov | Cette blessure accélérera-t-elle certains dossiers de transactions au Colorado?
Ça va de mal en pis pour l’Avalanche du Colorado. En effet, après avoir fait la manchette plus souvent qu’à leur tour pour leur pitoyable performance, voilà qu’on apprend que l’équipe sera privée de leur gardien numéro un, Semyon Varlamov, pour le reste de la saison en raison d’une opération à une hanche. Avec seulement 13 victoires en 46 parties, cette perte n’aidera certainement pas l’organisation à retrouver un certain lustre. En l’absence de Varlamov, qui montrait une fiche de 6-17 avec un pourcentage d’efficacité de 89.8%, c’est Calvin Pickard et Spencer Martin qui devraient se partager le travail devant la cage de la formation.
Il serait très étonnant de voir l’équipe réaliser une transaction afin de mettre la main sur un autre cerbère, sachant que leur saison est déjà à oublier. Ceci pourrait toutefois accélérer certains dossiers comme celui de Iginla, Duchene et Landeskog dont leur nom circule fortement dans les rumeurs de transactions. Selon vous, la haute instance de l’équipe devrait-elle procéder à une vente de feu et repartir sur de nouvelles bases pour la prochaine campagne?
Semyon Varlamov is out for the remainder of the season following his hip surgery. https://t.co/PmrUlhXgRp pic.twitter.com/1AAsE0EK2B
— Sportsnet (@Sportsnet) 26 janvier 2017
Commentaires