De mal en pis pour les Canucks, alors qu\’Erik Gudbranson sera opéré d\’ici les prochains jours
La reconstruction par laquelle les Canucks passent actuellement n\’est pas sans obstacle et les blessures commencent à peser lourd sur la défensive de Vancouver. Après la blessure à long terme d\’Alexander Edler et celle de Philip Larsen, c\’est au tour d\’Erik Gudbranson de visiter l\’infirmerie, et ce, pour une durée indéterminée. On peut toutefois spéculer que le gros défenseur manquera plusieurs semaines, puisque celui-ci se fera opérer au poignet d\’ici quelques jours. Comme l\’organisation l\’a annoncé dimanche matin, les ligaments de son poignet auraient été touchés, ce qui nécessite une intervention chirurgicale.
C\’est donc dire que les jeunes Ben Hutton et Troy Stecher auront une tâche plus importante en l\’absence des deux piliers de la défensive de Vancouver et Ryan Miller devra multiplier les miracles. Toutefois, il ne faut pas s\’attendre à ce que la situation tourne à 180 degrés, car même avec Edler et Gudbranson dans l\’alignement, les Canucks sont prédestinés à terminer dernier cette saison. Néanmoins, toute mauvaise chose à son lot de positive, puisque les jeunes joueurs auront la chance de prouver leur valeur en obtenant plus de temps de jeu. Les décisions seront donc plus faciles à prendre pour l\’état-major d\’ici la date limite des transactions, où les Canucks tenteront de liquider certains joueurs.
[STATS]4988[/STATS]
Can confirm that E Gudbranson of the Canucks requires surgery on his upper body injury (wrist).
— John Shannon (@JSportsnet) 18 décembre 2016
. @Guddy44 will undergo surgery to repair ligament damage in his wrist. https://t.co/aXemAYubfm pic.twitter.com/lfwYyIv0Wy
— Vancouver Canucks (@Canucks) 18 décembre 2016
Commentaires