De nombreuses formations ont contacté Kenny Holland | Gustav Nyquist serait le centre de l’attention
La journaliste Helene St. James de l’éditorial Detroit Free Press a rapporté les propos émis par Kenny Holland à quelques semaines de l’arrivée de la date limite des échanges. Comparativement aux années passées où il logeait des appels aux autres directeurs généraux, la situation est bien différente cette saison pour Kenny Holland. Le directeur général des Red Wings a confirmé qu’il est en mode vente, mais souhaite demeurer compétitif pour la prochaine saison. Holland a également mentionné avoir entretenu plusieurs discussions avec d’autres formations au sujet d’éventuelles transactions.
Holland a indiqué que pour l’instant, le marché des transactions est composé de plusieurs vendeurs, ce qui n’est pas favorable pour les équipes comme la sienne. Toutefois, avec l’arrivée du 25 février, les choses devraient changer. Plus d’acheteurs cogneront à sa porte faisant probablement monter les enchères pour certains joueurs composants son alignement actuel.
Avec 12 buts et 33 passes, Gustav Nyquist est le centre de l’attention chez la concession américaine. En échangeant ses services, Holland serait en mesure de faire le plein en choix lors du prochain repêchage. St. James parle d’une valeur approximative d’un choix de première ou de deuxième ronde en compagnie d’un espoir de premier plan pour ses services. Holland pourrait certainement obtenir deux choix de deuxième ronde ou peut-être même un choix de première et de deuxième ronde pour Gustav Nyquist. Jimmy Howard est un autre joueur qui pourrait quitter Détroit. Lui aussi verra son contrat actuel venir à échéance en juillet prochain.
[STATS]5026[/STATS]
[STATS_AGENT_LIBRE_EQUIPE]DET[/STATS_AGENT_LIBRE_EQUIPE]
Commentaires