De nouveaux détails dans le dossier William Nylander
Le dossier du jeune attaquant William Nylander est toujours dans une impasse et de nouveaux détails par rapport à ce roman-savon sont maintenant disponibles. En effet, selon les informations obtenues par le journaliste Nick Kypreos, une transaction ne serait toujours pas dans les options à Toronto et le clan du jeune attaquant n’a pas l’intention pour le moment de demander un échange.
Également, nous avons appris quelques détails supplémentaires par rapport aux négociations entre les deux clans. En effet, on apprend que les Leafs aimeraient offrir un contrat de quatre saisons à Nylanger pour une valeur totale inférieure à 20M$. Cette réalité ferait donc en sorte que ce dernier toucherait un salaire inférieur à 5M$ par saison, même que l’offre serait plus près du 4M$ par campagne, ce que le clan Nylander ne serait pas prêt à accepter.
Donc, pour le moment tout semble indiquer que les négociations se tournent vers un contrat de type transitoire (bridge contract), mais qu’il reste encore un très grand écart entre les deux clans. Un dossier à suivre dans les prochains jours.
Note : Information à considérer, selon le journaliste Chris Johnston, quelques formations auraient regarder l’option d’offrir une offre hostile au clan de Nylander dans la dernière semaine. Est-ce qu’une équipe pourrait se permettre de perdre plusieurs choix au repêchage en offrant une lucrative offre de contrat au jeune attaquant des Leafs?
Commentaires