De plus en plus d’experts s’attendent à voir Markov porter un nouvel uniforme
Le dossier du défenseur Andrei Markov fait couler beaucoup d’encre à Montréal et les avis concernant son futur avec l’organisation des Canadiens de Montréal se font de plus en plus pessimistes. En effet, plusieurs experts croient que si Marc Bergevin octroie un nouveau pacte à l’attaquant Alexander Radulov, il serait très surprenant de revoir le vétéran arrière de 38 ans de nouveau avec le Tricolore, puisque la direction de l’équipe devra se garder de l’espace sur la masse salariale afin de pouvoir s’entendre avec Carey Price et Alexander Galchenyuk en plus de garder une petite marge de manoeuvre sous le plafond.
Comme le rapporte le journaliste Grant McCagg, même si les Canadiens échangent Galchenyuk, le joueur obtenu en retour dans cette possible transaction devrait toucher également un bon salaire. Avec cette réalité, il faudra probablement que le clan de Markov accepte un contrat avec une valeur monétaire moins élevée que ses demandes initiales.
**11:24** McCagg en rajoute en rapportant que même si Radulov ne signe pas avec Montréal, Markov pourrait vraiment être sur son départ, car selon ses informations la haute instance de l’équipe pourrait fort bien dépenser cet argent dans un autre dossier.
If Radulov doesn’t sign..perhaps they offer a bit more to Markov, but they look like they’ve moved on and want to use that money elsewhere.
— Grant McCagg (@grantmccagg) 2 juillet 2017
Commentaires