De sérieux problèmes offensifs à St. Louis, Davidson pourrait-il transiger?
Jeremy Rutherford rapporte que sans les performances étincelantes de Jaroslav Halak devant le filet, les Blues de St. Louis seraient probablement dans les bas fonds du classement. David Backes, Brad Boyes, T.J. Oshie, Alex Steen n’ont tous qu’un but en 9 rencontres depuis le début de la saison et seulement deux pour Andy McDonald. Malgré tout, les Blues ont une fiche de 6-1-2.
Brad Boyes a mentionné que si l’équipe continue à ne pas marquer de but, la séquence de victoire de l’équipe ne pourra durer.
Note : Jim Davidson pourrait bien utiliser le joueur autonome David Backes comme monnaie d’échange dans une futur transaction. Les Blues ont une bonne défensive mais manque de punch à l’avant. Brad Boyes est très décevant depuis deux ans et ne semble pas être en mesure de repartir du bon pied cette saison. Eric Brewer et Brad Winchester pourraient également être utilisés comme monnaie d’échange afin que l’équipe s’améliore au point de vue offensif. Plusieurs équipes sont à la recherche d’un défenseur complet de la trempe de Brewer qui joue un style robuste. L’Avalanche, les Devils, les Flames et les Sénateurs pourraient tous être des équipes intéressés à ses services.
Commentaires