Dean Lombardi a beau jeu dans le dossier Drew Doughty
Le joueur autonome avec restriction, Drew Doughty, devra prendre son mal en patience tant et aussi longtemps que son litige ne sera pas réglé avec les Kings de Los Angeles. Bien que Doughty représente une valeur inestimable pour la formation qui l\’a repêché et les autres formations de la ligue nationale de hockey, lui et son agent sont loin d\’avoir le gros bout du bâton dans les négociations de son nouveau contrat.
Les droits du jeune défenseur de 21 ans sont la propriété des Kings de Los Angeles et ce, jusqu\’à tant qu\’il ait atteint l\’âge de 25 ans. C\’est donc dire que Dean Lombardi peut en quelque sorte, décider de la longévité et de la valeur du prochain contrat du jeune pilier défensif. Actuellement, le jeune homme perd de l\’argent en ne jouant pas le camp d\’entraînement de l\’équipe.
Le seul point positif pour Doughty, est sa contribution qu\’il a donnée jusqu\’à maintenant à la formation californienne. Rappelons que le jeune défenseur a même reçu une candidature au trophée Norris. Reste que, si les deux partis sont incapables de s\’entendent, il pourrait y avoir un mésentente entre les deux clans et ainsi favoriser le départ du jeune défenseur vers une nouvelle formation.
Commentaires