Dean Lombardi se prononce sur le dossier de Drew Doughty
Helene Elliott rapporte que le jeune défenseur et joueur autonome avec restriction, Drew Doughty, n\’était pas présent ce dimanche à la fête annuelle d\’ouverture des Kings de Los Angeles au Staples Center.
Le directeur général des Kings de Los Angeles, Dean Lombardi, a indiqué hier qu\’il allait bientôt discuter avec le propriétaire de l\’équipe, Tim Leiweke, afin de déterminer ce que l\’équipe fera avec le dossier du jeune défenseur dans les prochains jours. Lombardi souhaite voir le jeune défenseur de 21 ans se joindre à l\’équipe sur la patinoire ce vendredi à l\’ouverture du camp d\’entraînement de l\’équipe.
Lombardi a confirmé à la journaliste avoir parlé à trois reprises à l\’agent de Doughty, Don Meehan, la semaine dernière. Le directeur général des Kings n\’a voulu commenter très fermement le dossier du jeune défenseur, mais a tout de même mentionné que la mésentente se situe par rapport à la durée et à la valeur du contrat.
Le patron des Kings de Los Angeles a également confirmé à Elliot qu\’il n\’a pas parlé avec Doughty et son agent de la possibilité que celui-ci lève sa clause de non-échange ou de non-mouvement.
Note : Rappelons que la semaine dernière, le journaliste du réseau Sportsnet, Nick Kypreos, écrivait sur twitter que le clan de Drew Doughty aurait refusé une offre de neuf ans évaluée à 61,2$ M. Pour ce qui est de cette offre, Rich Hammond du LA KING INSIDER a mentionné qu\’elle a eu lieue non récemment, plus précisément il y a deux mois. Bref, celle-ci a tout de même été refusé et pourrait demeurer de base pour les deux parties.
Commentaires