Retour à l'accueil

Dean Lombardi souhaite améliorer son équipe à l\’approche de la date limite des échanges

Malgré les bonnes performances de l\’équipe depuis quelques matchs, Dean Lombardi souhaite améliorer son équipe à l\’approche de la date limite des échanges. Le DG des Kings aimerait obtenir un attaquant top-9 ainsi qu\’un défenseur top-4. Les noms de Robyn Regehr, Jarome Iginla et Ladislav Smid circulent dans l\’entourage de l\’équipe. Ces trois joueurs deviendront tous agent libre à la fin de la saison. Toutefois, Regehr et Iginla possèdent une clause de non-mouvement et devront donner leur accord avant qu\’une transaction soit conclue. Los Angeles n\’est pas la seule équipe à s\’intéresser au capitaine des Flames. Boston, Pittsburgh et Philadelphie seraient aussi dans la course. Lombardi pourrait aussi utiliser son gardien substitut, Jonathan Bernier, comme monnaie d\’échange pour améliorer sa formation. Toutefois, une offre alléchante devra être soumise au DG des Kings pour qu\’il accepte d\’échanger son jeune gardien.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Commentaires

  1. M.a.x

    Je pense que les Kings ne seront pas des prétendants cette année. Ils sont sur une excellente séquence, mais à part Kopitar, Carter (17 buts cette année) et Richards de temps en temps, c'est très ordinaire offensivement. En défensive, Doughty n'est plus du tout le défenseur dominant qu'il était. Une chance que Quick fait encore le travail devant le filet. Honnêtement, 7 millions$ par année pour Doughty; je comprends vraiment bien Bergevin de ne pas avoir cédé dans le cas de Subban. Les Kings doivent le regretter amèrement à l'heure actuelle. La dernière Coupe Stanley a coûté très cher aux Kings. Lombardi s'est débarrassé de ses choix de première ronde (en a échangé un contre Penner, ensuite un contre Carter) et a laissé partir des morceaux importants de l'équipe (Simmonds, J.Johnson), en plus d'un espoir de premier plan (B.Schenn). Aujourd'hui et pour les prochaines années, les Kings en payeront les conséquences. Ils sont vraiment mieux de bien repêcher cette année, parce qu'ils n'ont aucune relève en attaque.
  2. momoali

    @M.a.x Les attaquants des Kings de Los Angeles sont encore jeune comme Richards, Carter, Kopitar et Brown. Ils n'ont même pas 30 ans. En plus, ils peuvent utiliser Bernier pour avoir un autre excellent prospect offensif.
  3. Djbigkane

    Bernier tant qu'à moi a pas une valeur si haute que ça. Très facile performer un match ici et là et ce penser hot pour être un #1. Mais l'être vraiment y'a une différence. Vancouver et les Kings se doivent d'être patient et de prendre la meilleur offre possible pour 2 gars qui se pense #1, mais qui sont encore loin de l'être dans ma tête. Sa vous rappel pas Price Vs Halak et on vois très bien que le Ch a pris la bonne décision en envoyant Halak a St-Louis. Et Halak a pas pentotue l'air d'un #1 quand y'a pas de système ultra défensif plate de Ken H.

Laisser un commentaire