Retour à l'accueil

DeAngelo refuse de briser son contrat à New York | Bergevin aurait été intéressé à le signer à Montréal s’il l’avait fait

La saga Tony DeAngelo n’est pas terminée. On a appris aujourd’hui que les Rangers de New York ont voulu mettre fin à son contrat pour se séparer de lui et le laisser se trouver une nouvelle formation. DeAngelo a refusé. Les Rangers rachèteront donc son contrat cet été. Darren Dreger ajoute à l’information que le Canadien aurait été intéressé à offrir un contrat à DeAngelo dès maintenant s’il avait mis fin à son entente avec les Rangers…


On connait tous le talent de Tony DeAngelo. Il est un excellent quart-arrière, un très bon défenseur à caractère offensif. Il a toutefois un comportement à problème et c’est aussi bien connu que son talent. Les Rangers ne veulent plus d’un poison comme lui dans l’entourage de l’organisation.

Pourquoi DeAngelo a refusé de mettre fin à l’entente? PuckPedia l’a très bien expliqué. Il aurait laissé 2.76M$ sur la table. Attitude un peu lâche. S’il se faisait confiance et qu’il croyait qu’il pouvait effectuer un retour en force dans la LNH, il aurait brisé son contrat et signé ailleurs.


On peut imaginer ce que ça aurait causé de le voir signer à Montréal comme réactions. DeAngelo a été accusé d’avoir tenu des propos racistes plus d’une fois. Ça n’aurait pas passé dans les premières heures. Par contre, les fans l’auraient probablement oublié après quelques bonnes performances…

Peut-être que Marc Bergevin lui offrira une chance cet été lorsque son contrat sera racheté par les Rangers. J’aimerais presque ça, simplement pour voir la réaction des partisans montréalais à une signature si controversée.

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Actualité NHL 02 avril 2025

Jacob Fowler : on atténue les rumeurs du côté de Pierre LeBrun

Jacob Fowler : on atténue les rumeurs du côté de Pierre LeBrun
Actualité NHL 02 avril 2025

Oliver Kapanen connait maintenant son sort

Oliver Kapanen

Commentaires

  1. Yan99

    Bergevin n'est pas là pour faire plaisir aux partisans. Si pour lui cette signature a du bon pour l'équipe, il va la faire et c'est parfait comme mentalité. Ceci dit, je ne respecte pas du tout ce joueur, mais bon, si sur la glace il est capable de se faire pardonner ça sera déjà ça (advenant un retour pour lui dans la NHL). Je préfère toujours voir un Deangelo actif qu'un Voynov.
  2. Bruins17

    Désolé mais Bergevin est un imbécile s'il avais conclue se pacte .....de joueur ne doit pu patiner dans cette ligue point. J'espère que Molson va mettre son mot dans ça !!!!
  3. Ced244

    @Yan99 D'accord avec ton point sur Voynov! Mais je crois pas que le CH aurait réelement un intérêt pour ce joueur, sa ne fit vraiment pas avec ce que Bergevin veux de son équipe!
  4. Marcos

    Je ne veux pas excusé le joueur, mais à sa place je n'aurais pas non plus renoncé à presque 3 millions pour jouer quelques match cet année. Dans son cas, son avenir dans la LNH est assez incertains et il se dirigera fort probablement vers la KHL où les contrats ne sont pas les mêmes qu'en NHL. Je n'aime pas ce joueur, mais dire qu'il est lâche de pas avoir renoncé à 3 millions c'est un peu fort...
  5. Gotchon

    @Marcos Totalement en accord avec ce que tu dis. Ceux qui le traitent de lâche, est-ce que vous accepteriez de démissionner de votre poste pour ne pas touché le chômage et arranger votre employeur si celui-ci veut vous renvoyer? Je n'aimes pas le personnage, mais je comprends et respecte totalement sa décision là.
  6. EZ_Talk

    @Marcos le gars c'est fais sortir pour des propos raciste envers les russes de son club, je crois pas qu'il va mettre son nom au bas d'un contrat KHL. Le plus triste, c'est que j'ai le feeling qu'un club va lui donné une autre chance, pour leurs plus grand malheur.
  7. meister

    Désolé mais quand ben même que DeAngelos aurait fait 50pts avec le CH, ce gars la est un ordure et la seul chose que ça aurait fait a l'équipe aurait été d'avoir une pomme pourri dans le vestiaire.. Avant de donner une chance à ce gars la, je prendrais des chances avec des gars qui ont des talent offensif et mauvais en défensive comme il y en a beaucoup dans la NHL...
  8. Ced244

    @EZ_Talk Propos raciste envers la communauté noir! Il est egalement un pro trump, alors probablement contre tous ce qui est pas américain blanc.
  9. Bruins17

    @meister Ces assez simple tu as le mieux résumé: ORDURE peu importe le talent.

Laisser un commentaire