Déception pour le jeune Dvorak… Direction ligue américaine
La chroniqueuse Sarah McLellan qui couvre au quotidien les activités des Coyotes de l\’Arizona a confirmé hier sur l\’heure du souper que le jeune joueur de centre, Christian Dvorak, a été rétrogradé à la ligue américaine de hockey. Pourtant, depuis le début de la présente campagne, le jeune homme de 20 avait pris part à 7 des 8 parties de la concession américaine. Durant cette période, l\’Américaine avait récolté un total de trois mentions d\’assistances. Après avoir été utilisé pendant plus de 15 minutes par rencontre lors des quatre premiers matchs de la saison 2016-2017, Dvorak a vu son utilisation chuter à un temps de jeu moyen de moins de 10 minutes au cours des trois dernières rencontres.
#Coyotes announce they've assigned center Christian Dvorak to the AHL. With no corresponding move announced, roster sits at 22.
— Sarah McLellan (@azc_mclellan) 31 octobre 2016
[STATS]10069[/STATS]
Lors du repêchage de 2014, le club américain a sélectionné Dvorak au deuxième tour. En 2015-2016, l\’avant a passé la majorité de la saison avec les Knights de London en OHL. Il a connu une saison remarquable avec une production offensive de 121 points en 59 parties. Sans compter qu\’en séries éliminatoires, Dvorak a amassé 35 points en 18 parties. Plusieurs pooleurs seront sans doute déçus d\’apprendre cette nouvelle quoiqu\’un rappel ne sera pas à exclure d\’ici la fin de la présente saison.
Commentaires