Décision inattendue à Ottawa ! Guy Boucher se voit montrer la porte !
Alors qu’Ottawa a déclenché sa reconstruction, ça ne sera pas Guy Boucher qui s’occupera de construire une nouvelle équipe du côté d’Ottawa. À la surprise générale, il vient d’être remercié par les Senators avant même la fin de la saison et de son contrat.
C’est Marc Crawford qui assurera l’intérim au banc des Senators.
Alors que Pierre Dorion avait apporté son soutien plus tôt dans la semaine, il semble avoir changé d’avis. Il a également déjà ciblé les points clés pour un futur recrutement.
#Sens GM Pierre Dorion already clearly and succinctly stated the qualities he is looking for in his next head coach. Can’t recall seeing something so specific in a press release: pic.twitter.com/QYfV28k9Ai
— Frank Seravalli (@frank_seravalli) 1 mars 2019
Ce matin le directeur général a même rencontré les joueurs afin de leur faire comprendre que la façon dont ils jouent est inacceptable et qu’il ne faut plus se cacher derrière les excuses.
Ottawa occupe actuellement le dernier rang de la ligue. Les Senators ont profité de la date limite de transaction pour faire le plein de jeunes joueurs et des choix de repêchage.
News Release: Marc Crawford named interim head coach of rebuilding Ottawa Senators: https://t.co/E1T1p8oMV6
— Sens Communications (@Media_Sens) 1 mars 2019
[STATS_EQUIPE]OTT[/STATS_EQUIPE]
Commentaires