Déjà la fin du conte de fées chez les Blue Jackets ? | John Totorella semble avoir fait une autre victime
Les Blue Jackets de Columbus affrontaient les Jets de Winnipeg hier soir et ils ont perdus 4 à 3. Déjà que l’ambiance dans le vestiaire ne doit pas être à son meilleur dû à l’attitude des partisans à l’endroit de Artemi Panarin et le traitement réservé à Segei Bobrovsky, on semble avoir rajouté de l’huile sur le feu hier soir. En effet, au début du match Anthony Duclair a créé un revirement qui a permis aux Jets de marquer. Ceci fut la seule présence du Québécois sur la glace puisque son entraineur l’a cloué au banc pour le reste de l’affrontement. On peut parier que le message a été très clair et qu’Anthony devra se ressaisir.
Par contre, malgré l’évènement d’hier soir le Québécois avait bien commencé son séjour en Ohio. Signant un contrat d’un an cet été à titre d’agent libre, il s’amenait dans un environnement où il devait travailler pour avoir un poste. Tortorella a la réputation d’être dur avec ses joueurs et Duclair a bien répondu en début de saison. Le 18 octobre dernier, il avait marqué un but qui est certainement candidat au plus beau de la saison.
It was only a matter of time before Sidney Crosby became a challenger. Will he knock off Anthony Duclair for goal of the year?
You tell us! #NHLNow
— NHL Network (@NHLNetwork) 24 octobre 2018
Toutefois, on sait que son plus grand défaut est son étique de travail et qu’hier annonçait peut-être le début de la fin dans son cas. Il connaît une saison raisonnable avec ses 15 points, mais avec un match comme celui d’hier, la lune de miel à Columbus semble tirer à sa fin. Il devrait sois signé ailleurs cet été ou même être échangé avant la date limite. Qui sait peut-être se retrouvera-t-il avec le Canadien comme certaines rumeurs le mentionnaient cet été ?
Pensez-vous qu’il vient de perdre la confiance de son entraineur ?
[STATS]5441[/STATS]
Commentaires