Déjà un retour dans la LNH pour Louis Domingue?
Il semblerait que les Coyotes de l\’Arizona n\’ont pas tout à fait fermé les portes dans le dossier Louis Domingue.Rappelons que le gardien de 23 ans a signé, en juillet, un contrat d\’un an avec une formation européenne.
Louis Domingue a disputé sept parties en carrière dans la LNH, toutes en 2014-2015. Il paraîtrait que les Coyotes n\’ont pas dit leur dernier mot dans ce dossier, et seraient toujours en négociations avec le Québécois dont ses droits appartiennent toujours à la formation qui l\’a repêché.Pourtant, toujours au mois de juillet, l\’équipe américaine a accordé un contrat au gardien Nick Treutle, ce qui causera une énorme concurrence avec Domingue.
Étonnamment, il est à se demander quelle serait l\’utilité pour Louis Domingue d\’évoluer en Amérique du Nord, autant dans la LAH que dans la LNH. Dans la ligue américaine, ce dernier a tout de même gardé les buts des siens à 20 reprises. Treutle a pour sa part affiché des statistiques intéressantes en Europe la saison passée. L\’avenir de Domingue dépendra donc du rendement du portier allemand.
De son côté, le portier natif de Mont St-Hilaire s\’est contenté d\’admettre qu\’il pourrait toujours quitter l\’Europe en milieu de saison puisque son contrat le lui permet.
Que pensez-vous de ses propos? Trouvez-vous que Domingue est irrespectueux envers son équipe européenne? Ou bien que ses dires sont ceux dignes d\’un professionnel, étant donné le contexte assez délicat à commenter
[STATS_EQUIPE]ARI[/STATS_EQUIPE]
[STATS]5518[/STATS]
Commentaires