Dennis Seidenberg, une note positive dans le pénible début de saison des Islanders
Les Islanders de New York connaissent un début de saison en deça des attentes, avec une fiche de 4-6-1 et l\’avant dernier rang dans l\’Est après 11 joutes. Rien pour aider, le les critiques fusent de toutes parts concernant la qualité de leur aréna et leur directeur général Garth Snow a déjà fait savoir à ses homologues à travers le circuit que le gardien Jaroslav Halak était disponible. Bref, au milieu de ce tourbillon de négativisme, quelques éléments plus lumineux réussissent à nous parvenir, comme l\’excellent début de saison du vétéran Dennis Seidenberg.
En effet, celui qui s\’est entendu avec l\’équipe après une belle prestation à la Coupe du Monde a inscrit 6 points, dont 4 buts, en 11 parties avec l\’équipe, en plus de maintenir un différentiel positif de 8. Ces chiffres lui profèrent le rang de meilleur pointeur des défenseurs de l\’équipe et de meilleur différentiel du club.
On a $1M, 1 year deal. https://t.co/5pMLrtZsHy
— Dennis Bernstein (@DennisTFP) 4 novembre 2016
Jumelé à Calvin de Haan sur la 3e paire en défensive, Seidenberg joue en moyenne un peu plus de 19 minutes par parties, ce qui le place au 4e rang de l\’équipe au niveau des arrières. Le tout pour la modique somme d\’un millions de dollars.
Croyez-vous que Dennis Seidenberg saura maintenir la cadence tout au long de la saison, lui qui est maintenant âgé de 35 ans?
[STATS]858[/STATS]
Commentaires