Depuis son envoi en AHL, le québécois Anthony Duclair a-t-il retrouvé sa touche de marqueur?
Le 20 janvier dernier, l’organisation des Coyotes de l’Arizona céda l’attaquant Anthony Duclair à son club-école de Tucson en AHL afin que celui-ci retrouve sa touche de marqueur. Après neuf parties, l’attaquant de 21 ans a été l’auteur d’un seul filet. Toutefois, ce dernier a été titulaire de cinq mentions d’assistances.
À l’approche de la date limite des échanges, le nom du québécois occupe de nouveau la manchette dans les rumeurs de transaction. Il est à se demander si John Chayka tentera de se départir de ce dernier tandis que celui-ci a encore une certaine valeur sur le marché. Rappelons que la saison dernière, Duclair a récolté un total de 44 points dont 20 buts en 81 parties.
Concernant son avenir avec les Coyotes, Duclair a confié récemment dans l’Arizona Republic qu’il est très optimiste de voir son contrat être renouvelé avec les Coyotes au cours de l’été. À ce sujet, Duclair s’est entretenu avec la haute direction de sa formation. Rappelons que l’attaquant sera agent libre avec restriction le premier juillet prochain.
Selon vous, Duclair portera-t-il encore l’uniforme des Coyotes une fois passée la date limite des échanges?
[STATS]5441[/STATS]
Commentaires