Retour à l'accueil

Derek Roy est un joueurs susceptible de changer de camp d\’ici le trois avril prochain

Pierre LeBrun rapporte que les Stars de Dallas sont actuellement en milieu de peloton dans la conférence de l\’ouest et que l\’équipe n\’a pas encore décidé si elle sera vendeuse ou acheteuse à la date limite des échanges. L\’analyste confirme que Joe Nieuwendyk a tenté de mettre sous contrat le joueur de centre Derek Roy au cours des dernières semaines, et ce, sans succès. C\’est pourquoi le panéliste suggère qu\’on peut maintenant croire que le haut dirigeant tentera de se départir de ses services d\’ici le trois avril prochain. LeBrun cite les Ducks d\’Anaheim comme étant une formation à surveiller dans ce dossier.

Renaud Lavoie confirme aussi que les négociations entre les Stars de Dallas et l\’agent de Roy ne vont nulle part. Si le statu quo demeure d\’ici le trois avril prochain, une transaction pourrait bien avoir lieu confirme le journaliste.

Podcasts
& vidéos

18 septembre 24

#148. Analyse complète des matchs des recrues du CH !

Dans cet épisode, on reçoit Gregory Hamel de TSLH et du Get Pucked Podcast pour jaser, avec Pascal, des matchs des recrues Habs vs Leafs ! Comment analyser les performances de Reinbacher, de Lane Hutson, de Florian Xhekaj, d'Emil Heineman et plus encore !

18 septembre 24

#147. Web vs Media traditionel / Camp du CH avec MAX VAN HOUTTE

Dans cet épisode, on jase avec Max Van Houtte de son parcours vers le Web comme emploi temps plein, de l'avenir du journalisme sportif, de la réalité du Web sur le marché et aussi des luttes à venir au prochain camp des Canadiens de Montréal !

05 septembre 24

#146. Entrevue avec Tomas Lavoie, espoir du Utah HC dans la LNH !

Dans cet épisode, nous sommes discutons avec Tomas Lavoie de son parcours vers sa sélection de 3e ronde par le Utah HC. On parle également du documentaire produit par Alexander Regimbald suivant les coulisses du repêchage de Tomas. Il nous livre au passage de croustillantes anecdotes sur les entrevues avec certaines équipes et comment ça se passe au camp de développement d'une équipe de la NHL !

Nouvelles

Actualité NHL 30 septembre 2024

Mike Hoffman n’a su convaincre les Oilers

Mike Hoffman n’a su convaincre les Oilers
AHL 29 septembre 2024

Jacob Gaucher rêve les pieds sur terre

Jacob Gaucher rêve les pieds sur terre
AHL 29 septembre 2024

Jacob Gaucher’s dream remains more alive than ever

Jacob Gaucher’s dream remains more alive than ever
Actualité NHL 28 septembre 2024

L’impact « positif » de la blessure à Drew Doughty

L’impact « positif » de la blessure à Drew Doughty
Hockey 28 septembre 2024

Prédictions TSLH | Trophée Hart

Prédictions TSLH | Trophée Hart
Actualité NHL 27 septembre 2024

Bryan Little sera honoré par les Jets de Winnipeg

Bryan Little sera honoré par les Jets de Winnipeg
Actualité NHL 27 septembre 2024

Prédictions TSLH | Trophée Norris

Prédictions TSLH | Trophée Norris
Espoirs NHL 26 septembre 2024

Prédictions TSLH | Trophée Calder

Prédictions TSLH | Trophée Calder

Commentaires

  1. M.a.x

    Je verrais bien Roy à Chicago. C'est le deuxième centre qu'il faut aux Blackhawks. Il devient agent libre à la fin de la saison, alors si ça ne fonctionne pas pour lui là-bas et/ou que les jeunes espoirs du club se développement rapidement d'ici l'an prochain, Bowman pourra le laisser partir sur le marché des joueurs autonomes. Les Stars ne seront pas très gourmands dans le cas de Roy. Un espoir et un choix au repêchage et il sera échangé. Patrick Sharp - Jonathan Toews - Patrick Kane Viktor Stalberg - Derek Roy - Marian Hossa Bryan Bickell - Marcus Kruger - Andrew Shaw Brandon Saad - David Bolland - Daniel Carcillo (Jamal Mayers, Brandon Bollig, Jimmy Hayes) Duncan Keith - Brent Seabrook Johnny O'Duyia - Niklas Hjalmarsson Nick Leddy - Michal Roszival (Sheldon Brookbank) Corey Crawford Ray Emery
  2. Valentyno

    À 3,3M, ça fait cher comme 4ème centre Bolland.
  3. CS81

    Derek Roy sera juste un joueur de location pour l'équipe qui va acquérir ses services, car il ne connaît pas une saison à la hauteur de son talent et veut le gros contrat à tout prix. Son futur patron risque de ne pas consentir à sa demande et il pourrait tester le marché des joueurs autonomes, l'été prochain. C'est ce qui pourrait survenir dans son cas.

Laisser un commentaire