Retour à l'accueil

Derek Roy se verra-t-il offrir un nouveau contrat par les Canucks de Vancouver?!?

Ian Macintyre rapporte que le nouvel arrivant des Canucks de Vancouver, Derek Roy, se plait avec sa nouvelle formation. Il est excité de participer à la possibilité de participer aux séries éliminatoires avec la formation canadienne. Néanmoins, le chroniqueur indique qu\’avec 15 joueurs déjà sous contrat pour la prochaine saison en plus d\’une masse salariale amoindrie à 64,3 $ M, les chances de revoir le centre à Vancouver dès l\’an prochain sont bien minces. D\’ailleurs, le journaliste a questionné Roy à ce sujet et celui-ci est très conscient qu\’il ne s\’agit que d\’une aventure qu\’il vit en ce moment avec les Canucks de Vancouver. Roy a indiqué se sentir très bien avec cette situation mentionnant que son seul et unique but est d\’être la main sur la coupe Stanley.

Rappelons que le vétéran de 29 ans deviendra joueur autonome au 5 juillet prochain. Le centre a récolté 23 points en 33 parties cette saison et touche actuellement un salaire annuel moyen de 4 $ M.

Podcasts
& vidéos

18 septembre 24

#148. Analyse complète des matchs des recrues du CH !

Dans cet épisode, on reçoit Gregory Hamel de TSLH et du Get Pucked Podcast pour jaser, avec Pascal, des matchs des recrues Habs vs Leafs ! Comment analyser les performances de Reinbacher, de Lane Hutson, de Florian Xhekaj, d'Emil Heineman et plus encore !

18 septembre 24

#147. Web vs Media traditionel / Camp du CH avec MAX VAN HOUTTE

Dans cet épisode, on jase avec Max Van Houtte de son parcours vers le Web comme emploi temps plein, de l'avenir du journalisme sportif, de la réalité du Web sur le marché et aussi des luttes à venir au prochain camp des Canadiens de Montréal !

05 septembre 24

#146. Entrevue avec Tomas Lavoie, espoir du Utah HC dans la LNH !

Dans cet épisode, nous sommes discutons avec Tomas Lavoie de son parcours vers sa sélection de 3e ronde par le Utah HC. On parle également du documentaire produit par Alexander Regimbald suivant les coulisses du repêchage de Tomas. Il nous livre au passage de croustillantes anecdotes sur les entrevues avec certaines équipes et comment ça se passe au camp de développement d'une équipe de la NHL !

Nouvelles

Actualité NHL 30 septembre 2024

Mike Hoffman n’a su convaincre les Oilers

Mike Hoffman n’a su convaincre les Oilers
AHL 29 septembre 2024

Jacob Gaucher rêve les pieds sur terre

Jacob Gaucher rêve les pieds sur terre
AHL 29 septembre 2024

Jacob Gaucher’s dream remains more alive than ever

Jacob Gaucher’s dream remains more alive than ever
Actualité NHL 28 septembre 2024

L’impact « positif » de la blessure à Drew Doughty

L’impact « positif » de la blessure à Drew Doughty
Hockey 28 septembre 2024

Prédictions TSLH | Trophée Hart

Prédictions TSLH | Trophée Hart
Actualité NHL 27 septembre 2024

Bryan Little sera honoré par les Jets de Winnipeg

Bryan Little sera honoré par les Jets de Winnipeg
Actualité NHL 27 septembre 2024

Prédictions TSLH | Trophée Norris

Prédictions TSLH | Trophée Norris
Espoirs NHL 26 septembre 2024

Prédictions TSLH | Trophée Calder

Prédictions TSLH | Trophée Calder

Commentaires

  1. momoali

    Il sera intéressant pour plusieurs équipes le 5 juillet
  2. M.a.x

    Je pense que Roy est mieux d'attendre l'ouverture du marché des joueurs autonomes. Plusieurs équipes sont à la recherche d'un bon deuxième centre offensif depuis longtemps. Je prends en exemple les Blackhawks de Chicago; s'ils ne remportent pas la Coupe Stanley cette saison, peut-être que s'ils veulent conserver leur même noyau, Roy pourrait être une excellente addition et signer un lucratif contrat là-bas. Même chose pour les Ducks, qui auront l'argent pour le combler avec les retraites de S.Koivu et Selanne et qui se recherchent un deuxième centre. Personnellement, avec la profondeur qu'ont les Hawks, je le verrais peut-être plus à Anaheim: Kyle Palmieri - Ryan Getzlaf - Corey Perry Peter Holland - Derek Roy - Bobby Ryan Daniel Winnik - Andrew Cogliano - Devante Smith-Pelly Matt Beleskey - Nick Bonino - Brad Staubitz
  3. MARKCELL

    Passer d'une équipe vendeuse...à une sérieuse prétendante à la Coupe ...pas mal !! Je suis content pour lui! Il a mangé son pain noir ces dernières années à Buffalo! L'athmosphère n'a guère été mieux à Dallas cette demie saison! C'est une belle opportunité qui s'offre à lui à Vancouver! Bien vrai que peu probable qu'il signe là! S'il connait des séries du tonnerre...toutes les équipes ayant de l'espace sur la masse voudront se l'approprier ! Ce qui est loin d'être mauvais pour son portefeuille $$
  4. Neverpark

    Pour une fois, je suis bien d'accord avec @M.a.x , L'équipe qui a le plus besoin d'un 2e centre de qualité , c'est bien les Ducks, Koivu et Selanne sont des cas qui seront à réévaluer mais il se pourrait que ce soit leur dernière aventure dans la LNH, Et Roy est un 'fit' parfais, 29 ans, beaucoup d'expérience, et avec un ailier de premier plan (Soit Perry ou Ryan) , les Ducks auront pour la première fois depuis belle lurette, 2 lignes très dangereuses. Bref si Roy est disponible, les Ducks seraient fou de ne pas lui faire d'offre, donnes lui 3-4 ans, 4.5 millions/an , et il sera dans votre camps!
  5. M.a.x

    Pour l'instant à Vancouver, je pense que Vigneault a lui aussi la main heureuse: Daniel Sedin - Henrik Sedin - Alexandre Burrows Christopher Higgins - Derek Roy - Ryan Kesler David Booth - Mason Raymond - Jannik Hansen Zack Kassian - Manny Malhotra - Maxim Lapierre (Jordan Schroeder)
  6. filnast

    @M.a.x On voit que tu connais ton hockey...... D. Sedin - H.Sedin - A. Burrows M. Raymond - R. Kesler - Z. Kassian C. Higgins - D. Roy - J. Hansen D. Weise - M. Lapierre - A. Ebbett ou J. Schroeder C'est ça le vrai alignement des Canucks. Kesler et Roy sont 2 joueurs de centre. Booth est fini pour l'année et la carrière de Malhotra est terminée (oeil). Alors avant d'écrire n'importe quoi sur tout ce qui s'écrit sur ce site.......va chercher un peu plus d'informations
  7. M.a.x

    @Filnast T'es pas sérieux le gros? Kesler et Roy sont vraiment deux centres? Thumbs up!!! J'aurais jamais trouvé ça tout seul! -.- Pour l'alignement, on est tous les deux dans le champ mon chum. J'ai fait mes recherches et voici le vrai (le site en question fait des mises à jour quotidiennes selon ce que les entraîneurs décident pour les pratiques et matchs)... comme quoi toi c'est peut-être avant de vouloir te péter les bretelles qu'il faudrait que tu cherches tes infos. ;) Daniel Sedin - Henrik Sedin - Alexandre Burrows Mason Raymond - Ryan Kesler - Zack Kassian Dale Weise - Derek Roy - Jannik Hansen Andrew Ebbet - Maxim Lapierre - Tom Sestito Higgins est blessé et ne fait pas le voyage de 5 matchs des Canucks.
  8. filnast

    Je te parle de l'alignement complet des Canucks.....celui du 1er match des séries. Je le sais qu'Higgins est blessé........esti d'épais. Trouve une vie sacrement.

Laisser un commentaire