Derek Ryan sur le point de se joindre aux Flames?
Derek Ryan est encore méconnu par plusieurs partisans de la LNH, mais ce dernier est présentement considéré comme le 17e joueur le plus attrayant sur le marché des joueurs autonomes selon TSN. Effectivement, le vétéran de 31 ans vient de disputer ses deux premières campagnes complètes dans le circuit Bettman et on peut dire qu’il a saisi sa chance avec une récolte de 15 buts et 23 passes pour 38 points en 2017-2018 et de 29 points en 2016-2017.
Il ne sera donc pas étonnant de voir que certaines équipes ont déjà démontré de l’intérêt pour le joueur qui représente une très belle option pour la profondeur d’une formation. À ce sujet, le centre natif de Spokane visitera la direction des Flames de Calgary qui serait très intéressée par les services de l’ancien joueur des Hurricanes. Il sera donc intéressant de suivre ce dossier de près d’ici le premier juillet prochain, à l’ouverture officielle du marché de l’autonomie.
Good morning. Pending UFA centre Derek Ryan expected to visit with #Flames on Thursday. He is No. 17 on #TSN Top 75 board. Ryan is sitting on a few intriguing options, but Bill Peters gave him his #NHL shot.
— Frank Seravalli (@frank_seravalli) 28 juin 2018
Commentaires