Retour à l'accueil

Derick Brassard échangé dans les prochains jours?

Le joueur de centre des Blue Jackets de Columbus, Derick Brassard, sera à nouveau laissé de côté par son entraîneur-chef lors du match de ce soir alors que les siens affronteront les Canadiens de Montréal au centre Bell.

Pourtant, Brassard n\’avait pas mal fait lors de la participation à la dernière partie de son équipe en obtenant un total de 4 tirs au but et en jouant plus de 17 minutes.

Chantal Machabee rapporte de son côté que l\’attaquant des Blue Jackets s\’attend à être échangé dans les prochains jours.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage

Commentaires

  1. frankparise9

    tre bonne nouelle pour lui. ottawa serait la place parfaite, avec d,autre jeune et avoir de bonne minute et dans un bon marcher de hockey
  2. Matthieubaker

    Il pourrais aller a Edmonton contre Sam Gagner! les trios d'attaque pourrais être........ Taylor Hall - Ryan Nugent-Hopkins - Jordan Eberle Ryan Smyth - Derick Brassard - Ales Hemsky Magnus Paajarvi - Shawn Horcoff - Ryan Jones Ben Eager - Eric Bélanger - Darcy Hordichuk
  3. Nico

    NYI ? s'ils donne un bon jeune ou un pick pour... Tavares - Brassard c solide pour les 2 premiers trios
  4. Valentyno

    Si il laisse la même organisation, ils leur faut pas un jeune, ya pas beaucoup de jeunes qui graduent chez les Blues Jackets... Ya un problème avec les propects là bas... Mieux vaut un joueur établi pour eux. Et clairement à la défense, Le départ de Russell était une surprise pour moi
  5. hugo370

    Le match parfait serait Derick Brassard à Ottawa. Un québécois de Hull, voisin d'Ottawa, cette transaction permettrait de pouvoir jouer devant sa famille. Il ne faudrait pas oublier, non plus, qu'Ottawa ont des joueurs à échanger là. Ils ont eu 3 choix de première ronde l'an passé. Stefan Noesen(21e au total) ou Matt Puempel(24e au total) pourrait sans doute être dispo du côté d'Ottawa. De plus, les Sens pourraient impliquer un défenseur dans le genre de Brian Lee(24 ans, ancien choix de 1ere ronde en 2005, 9e au total) position qui serait en demande à Columbus. Donc, Derick Brassard à Ottawa me ferait grandement plaisir et ne serait pas surprenant pour moi.
  6. Valentyno

    Brassard ne vaut pas un choix de 1ere ronde, au maximum un choix de deuxième ronde
  7. hugo370

    Euh..Absolument pas d'accord avec toi Valentyno là. 114 points en 220 matchs en carrière. Un choix de 1ere ronde, 6e au total en 2006. Derick Brassard est un excellent joueur de hockey, il n'a juste pas été en mesure de bien se développer à Columbus(Ils ne sont pas capables de bien développer ces joueurs).
  8. frankparise9

    un choix de premiere ronde vaut AU MOIN un choix de premiere ronde surtout quand ce dernier a été prit top 10 et a bien fait...mais si jamais c'est une équipe comme ottawa, je vois mal les sens echanger lleur choix de premiere ronde pour brassard
  9. hugo370

    Ils en ont repêchés 3 l'an dernier, ils pourraient en échanger 1 sans avoir trop mal au coeur! Surtout pour un gars comme Brassard!!
  10. Valentyno

    Je laisserais bien partir weber, mais pas pour un autre centre, on est pas mal avec Plekanec, Desharnais, Eller et Nokelainen
  11. Da_V_eL

    Brassard peut aussi jouer sur les ailes http://tsn.ca/nhl/teams/players/bio/?id=5025
  12. MichaelAngel

    Être le Canadien, je prendrais Brassard n'importe quand pour Eller ! Brassard serait un bon 3e centre pouvant aussi évoluer sur une des deux premières lignes (au moins sur la 2e). Le Canadien a une genre de malédiction, ils gagneront jamais la coupe sans ravoir plusieurs Québécois dans leur alignement, autant commencer par Brassard ! Parenteau se serait pas si mal non plus comme prochain Québécois à aller chercher ! Ah pis faire jouer Darche plus que Leblanc, c ridicule ! Leblanc a beaucoup plus de talent !
  13. frankparise9

    @hugo surtout pour un gars comme brassard.......hmmmmm les sens resque fort bien de finir top 10 des dernier et avec le draft de cette anné je suis sur a 100% que le joueur choixi serait mieu que brassard, BIEN mieu.surtout que avec spezza et zibanejad qu senvien(va declasser brassard totalment) un ailier est se qu'il on besoin pour le present et le future

Laisser un commentaire