Dernières infos concernant Shalunov et les Hawks| Des discussions auront lieux après la date limite
Dernièrement, nous vous proposions un top 3 des patineurs européens ayant le plus de chance de fouler les glaces de la LNH dès la saison prochaine. Parmi ces joueurs figurait le jeune Maxim Shalunov, dont les droits appartiennent aux Blackhawks de Chicago. Il connaît présentement une excellente saison avec son club en KHL, le Sibir Novosibirsk, ayant récolté 37 points en 49 parties. Choix de 4e ronde des Hawks en 2011 et maintenant âgé de 24 ans, plusieurs sont d’avis qu’il pourrait avoir un impact dès son arrivée dans la Ville des vents. Or, il semblerait que son arrivée en sol américain pourrait bien arriver avant la saison 2017-2018, si l’on se fie aux informations rapportées par le journaliste Scott Powers.
En effet, l’agent de Shalunov et Stan Bowman devraient discuter sur les termes de la venue du jeune espoir russe avec les Hawks après la très occupée date limite des transactions. Une arrivée pour les séries pourrait donc être envisagée, mais rien ne semble coulé dans le béton. Toujours selon les dires du reporter, Shalunov n’aurait pas à passer par le processus de ballottage puisqu’il fait déjà partie de la liste de réserve des Blackhawks de Chicago.
L’arrivée probable de Shalunov avec les Hawks a de quoi intriguer plusieurs observateurs, après avoir vu l’équipe intégrer avec succès Artemi Panarin il y a quelques années. S’il arrive pour les séries, il sera aussi intéressant de voir quel rôle il pourrait se voir confier, considérant qu’il n’arrivera pas avec le même rythme que les autres. Croyez-vous que Shalunov pourrait avoir du succès dès son arrivée en LNH?
Updated story on Maxim Shalunov. Blackhawks GM Stan Bowman plans to discuss Shalunov’s future after trade deadline. https://t.co/bfdq3Gilpn
— Scott Powers (@ByScottPowers) February 24, 2017
Commentaires