Retour à l'accueil

Des changements à venir chez les Devils selon Langenbrunner

Rich Chere rapporte que le capitaine des Devils, Jamie Langenbrunner, croit que des changements sont à venir chez les Devils et que ce ne sera pas l’entraîneur-chef John MaClean qui fera parti de ces changements.

Note : Le problème est que les Devils ont une multitude de joueurs qui ont une clause de non-échange ce qui est loin de facilité le travail de Lou Lamoriello. De plus, celui-ci devra se montrer prudent puisque Zach Parise sera joueur autonome avec restriction le premier juillet prochain. Il demandera sans aucun doute entre 6 et 7$ M par année. Lamoriello doit jouer de prudence.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage

Commentaires

  1. hugo370

    Jamie Langenbrunne parle-t-il de lui? On sait qu' il y a beaucoup de rumeurs le concernant l' amenant à Montréal.
  2. JohnyBee

    Quel mouche a t-elle piquée les Devils. Ils sont dans un bourbier épouvantable l'avenir ne peut être pire. Une chance qu'il y a les Islanders pour leur faire la compétition de la médiocrité. J'aurais jamais pensé dire ca un jour.
  3. frankparise9

    jespere grandement que lang a tord!!!!!!!!!!!!! L'ENTRAINEUR DOIT PARTIR AU PLUS SACRANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!l'équipe semble avoir aucune envie de jouer pour lui!!!un systeme de jeu épouventable mélanger de trappe mal faite avec un style offensifqui marche pas pentoute!!!!!il on besoin d'un vrai coach!!!!
  4. Djbigkane

    Toujours toujours le coach. Kovalchuk avec moins de 1 points par match et de loin je supose que le coach lui a pas montré comment joué au hockey. Regarde ce qu'il on dis a rds Le Dg y est pour beaucoup aussi. Y'a aucune profondeur dans se club la. Ramené Arnott a 4,5M par année très mauvaise idée. Le contract a Kovalchuk aussi.
  5. frankparise9

    lache moi avec ton RDS a marde!!!!!!!i connaisse rien sur le hockey a part des ptit canadien l'equipe a aucun systeme !!!!!au pire ramener la VRAI trappe au moin sa marchait pis sa c,es l coach qui decide sa!!!!il disait que les devils allait devenir une équpe offensive pourtant ya toujours un gars a bleu 3 a rouge pis un seul forecheck et en plus il encadre le je sur personne en particulier alors que kovalchuk devrirait avoir la charge de l'offensive pourant sur le power p^lay il est utilser come PASSEUR alors qu'il a le meilleur lancer(puissance/précision)et sa c,est encore les entraineur mais surtout adam oates qui pourtant fesait un tres bon travail a tampa l'an dernier pour leur avantage numérique
  6. Djbigkane

    Kovalchuk est pas capable de marqué faut bien qui essai autre chose pour justifié son énorme contract.
  7. reke79

    ce n'est pas la faute de kovy lorsque vous voyez les devils en jeu de puissance, ils n'arrivent meme pas à s'installer au camp adverse. avec le meilleur sniper au monde les adversaires des devils se contente de fermé la ligne de tir de kovy
  8. caron14

    Reke79 n'aurait pas pu mieu dire lol Je suis désolé DJ bigkane mais tu semble juste vouloir tacahrner sur kovalchuk..... Ya pas jsute lui ... Mais il fait parti du problème au NJ comme tout les autres joueurs d devils...
  9. frankparise9

    kovalchuk doit revenir a lui meme c'est a dire d,utiliser son lancer tout aussi^préci que puissant et arreter ses petite passe transversale impossible je regarde se vidéo et je reve toujours d revoir se kovachuk qui était a tout le ans dans le top 5 des marqueur et des buteur de toute la LNH: http://www.youtube.com/watch?v=elVW5fpZZTA parce qu'on doit se lavouer.....on n'a p encoe vu se kovalchuk depuis son arriver avec les devils c,est a dire l'an dernier meme si il a bien fait avec 27 points en 27 matchmais seulement 10 buts se quiest en dessous de ses standard.kovalchuk a probablement été le meilleur devils cette saison mais il doit revenir a ses vielle abitude qui était de lancer de partout et beaucoup de tir voilé a la place de freiner enrentrant a la ligne bleu
  10. Djbigkane

    sa dois faire un mois que je vous dis que Kovalchuk est le problème au New Jersey et vous me disiez non mais la vous sorter qui fait partie de problème. Je sais très bien qu'il n'est pas le seul. Sauf que avec le contract qu'il a signé c'est a lui même de se sortir de se cercle vicieux la pas se fier aux autres a côté de lui. Et depuis l'an passé que je dis que Kovalchuk n'est plus l'ombre de lui même et voilà que tu me donne raison. Kovalchuk a le potentiel de changé une game a lui seul. sois par un but ou encore une mise en échec car y'é capable de le faire un peu comme Ovy le fait avec les Capitals. Mais y le fait pas.
  11. JohnyBee

    Ca passe malheureusement par un changement d'entraîneur. Il n'y a aucunes étincelles chez cette équipe. Ca prend un coach expressif du genre Bob Hartley.
  12. Djbigkane

    Bob Hartley pas si sur que sa que c'est l'homme que sa prend. Les gars se sacre pas mal de qui est le coach. et peu importe si le coach est émotif ou pas si les gars décident de pas joué y jouront pas. Et Si le coach est émotif c'est lui qui se rend malade pour une gang de ramasseux de chèque. Kovalchuk, Arnott, et Anton en vont partie de cette cathégorie là.
  13. caron14

    Non la dessus je crois tu est vraiment au côté de la plaque désolé divergence d'opinion
  14. frankparise9

    arnott est le eilleur butuer de léquipe et il se donne a presque tout les soir et anton c'est tu volchenkov:O pace que lui c'est un vrai guérier qui ne joue pas juste por empocher son cheue et kovalchuk je me suis asser exprimer dessu

Laisser un commentaire