Des changements devraient survenir chez les Rangers
Il n’y a pas que les Oilers et le Canadien qui connaissent un début de saison difficile, car les Rangers ont de la difficulté à cumuler les victoires également.
On a beaucoup parlé de la tenue d’Henrik Lundqvist ou encore de la signature de Kevin Shattenkirk qui ne donne pas le rendement espéré jusqu’à maintenant, mais le fait est que si les Rangers veulent se qualifier en séries, ils devront faire du changement incessamment.
On pourrait pointer du côté d’Alain Vigneault pour les insuccès de l’équipe, mais le problème semble être au-delà de l’entraîneur et c’est ce que Darren Dreger a mentionné mercredi.
Dreger: « There’s nothing imminent in terms of a firing » of Alain Vigneault. « But anything is possible. Losing forces tough decisions. » #NYR
— Chris Nichols (@NicholsOnHockey) 1 novembre 2017
On sait que les Rangers étaient très bien représentés lors du match opposant le Canadien aux Sénateurs à Ottawa et on n’a pas tardé à démarrer la machine à rumeur. Alain Vigneault fait ce qu’il peut avec ce qu’il a et il se trouve que plusieurs de ses joueurs ne lui en donnent pas suffisamment présentement. Lundqvist n’est plus l’ombre de lui-même, on a échangé Antti Raanta pour le remplacer par Ondrej Pavelec qui est pire que lui, on a également échangé Derek Stepan qui jouait dans le top 9 de l’équipe et on a donné de gros dollars à un défenseur qui n’est pas très impressionnant depuis son départ de St-Louis. Dreger s’attend à du changement tôt ou tard, mais on ne sait toujours de quelle envergure seront ces changements.
Dreger: « There’s no question about that » that changes are coming for #NYR. « The question is how significant are the changes. »
— Chris Nichols (@NicholsOnHockey) 1 novembre 2017
Alain Vigneault est à la barre des Rangers depuis 2013 durant lequel il s’est présenté en finale de la coupe Stanley en 2014 contre les Kings de Los Angeles. Ce sera donc intéressant de suivre le dossier des Rangers de New York, car quelque chose de gros devrait se passer à court terme, s’ils ne parviennent pas à remonter au classement.
On peut toutefois s’accrocher à quelque chose de positif du côté des « blue shirts », car ils ont remporté 3 de leurs 5 derniers matchs, donc s’ils parviennent à battre le Lightning ce soir, il y aurait quelque sur lequel bâtir pour aller dans la bonne direction.
Selon vous, Alain Vigneault terminera-t-il la saison à New York?
[STATS_EQUIPE]NYR[/STATS_EQUIPE]
Commentaires