Des discussions contractuelles sont amorcées entre le clan Domi et le Canadien
Les dossiers des joueurs autonomes sont toujours intéressants à suivre dans le monde du hockey professionnel. Même que le contrat de Max Domi viendra à échéance en juin 2020, le Canadien préfère débuter des pourparlers dès maintenant avec le principal intéressé.
Selon ce que Renaud Lavoie a rapporté plus tôt dans la journée via l’entremise de son compte Twitter, le clan Domi et la haute direction du tricolore ont déjà commencé à discuter du futur contrat du joueur de centre de 24 ans. Si on sait que des discussions sont en cours, on ne sait cependant rien de plus puisque Marc Bergevin refuse d’en dire davantage à ce sujet. C’est cependant une bonne nouvelle pour l’équipe, qui démontre concrètement qu’elle aimerait revoir Max Domi enfiler l’uniforme bleu-blanc-rouge dès le début de la saison 2020.
Talks for a contract extension to Max Domi are on but Marc Bergevin doesn’t want to say more. @CanadiensMTL
— Renaud Lavoie (@renlavoietva) September 9, 2019
S’il empochera 3,15 millions $ la saison prochaine, on pourrait s’attendre à ce qu’il s’entende avec la Sainte-Flanelle pour au moins le double l’été prochain.
L’an dernier, en une saison complète, Domi a amassé 72 points, dont 28 filets, ce qui représente un sommet personnel en carrière dans la LNH.
[STATS]5412[/STATS]
Commentaires