Des images qui font du bien à voir pour Marco Rossi
Depuis plusieurs mois, Marco Rossi est dans le doute face à son état de santé. Atteint de la COVID en novembre dernier, l’espoir du Wild a eu plusieurs complications après avoir participé au Championnat du monde junior en décembre. Des problèmes à son cœur découlant de la maladie l’ont tenu à l’écart du jeu pour toute la saison et ce n’est que dernièrement qu’il a réussi à recommencer à s’entraîner en gymnase, mais à effort léger. Toutefois, le centre a franchi une étape importante aujourd’hui.
En effet, nous pouvons voir sur Twitter que l’espoir du Wild a foulé la glace pour la première fois depuis le mondial junior. Ça doit être d’une joie intense pour le jeune qui a eu peur pour sa vie en raison des problèmes à son cœur. Selon ce qui circule sur la toile, Rossi devrait être prêt pour le camp d’entraînement en septembre, mais nous ne sommes pas encore rendus là. Il doit prendre son temps.
Avec Kaprizov, Rossi représente l’avenir de l’organisation. Les succès de la dernière campagne du Minnesota sont très encourageants et ça devrait être encore mieux avec Rossi.
First time touching the ice❤️💪🏾 @marcorossi2383 pic.twitter.com/ErFwL8UXqn
— Michael Rossi (@Michael79607679) June 5, 2021
Commentaires