Des mauvaises nouvelles pour la saison d’Henrik Zetterberg
Les questionnements se faisaient de plus en plus nombreux autour de la possibilité de voir Henrik Zetterberg manquer une bonne partie de la campagne 2018-2019. Aujourd’hui, l’entraîneur-chef des Red Wings, Jeff Blashill, a abordé le sujet et tout porte à croire que le joueur suédois ne serait pas prêt pour le début de la saison, laissant également sous-entendre qu’il pourrait tout simplement ne pas être prêt pour l’entièreté de la saison.
Le tout sera confirmé aux tests physiques avant la tenure des camps d’entraînement. Toutefois, les informations actuelles veulent bel et bien que Zetterberg ne joue pas de la saison chez les Wings. Le vétéran est encore ennuyé par une blessure au dos qui tarde à guérir. Pourtant, Zetterberg a disputé les 82 matchs l’an dernier, récoltant 56 points. Malheureusement, le joueur de centre de 37 ans risque de voir sa carrière se terminer de façon abrupte s’il n’est point en mesure de se débarrasser de cette vilaine blessure.
#RedWings Jeff Blashill said it doesn’t seem likely Henrik Zetterberg (back) will be ready to play, and if he’s not he’s not likely to play at all this season. Will know more when he has his pre-camp physical in mid-September.
— Ansar Khan (@AnsarKhanMLive) 26 août 2018
[STATS]309[/STATS]
Commentaires