Des moments difficiles pour le jeune Steve Mason
Shawn Mitchell rapporte que l\’entraîneur-chef des Blue Jackets de Columbus, Scott Arniel, n\’a pas encore tranché à savoir qui sera son gardien de but partant pour la rencontre de ce soir contre les Canucks de Vancouver. Le chroniqueur note que le jeune cerbère Steve Mason pourrait obtenir son premier départ depuis le 15 novembre dernier.
Curtis Sanford lui a ravi le poste de portier numéro un en étant le partant de l\’équipe lors des douze dernières rencontres de la formation. Il s\’agit de la plus longue séquence en carrière pour Mason à avoir regardé les siens jouer du bout du banc.
Mason affiche des statistiques peu reluisantes depuis le début de la présente campagne avec une fiche de 3-12-1, une moyenne de buts alloués de 3,63 ainsi qu\’un pourcentage d\’arrêts de .875.
Note : Fait à noter, si Mason ne retrouve pas son éclat devant le filet, sa carrière avec la formation de l\’Ohio pourrait être compromise. Rappelons qu\’il s\’agit d\’une deuxième saison consécutive où il connait de grandes difficultés. Mason touche actuellement un salaire annuel de 2,9$ M et sera joueur autonome avec restriction à la fin de la saison 2012-2013.
Commentaires