Des moments très difficiles pour l’attaquant Nikita Scherbak
Après avoir vu les Canadiens de Montréal le céder au ballottage pour par la suite se diriger vers Los Angeles, l’attaquant Nikita Scherbak espérait avoir une véritable chance de démontrer son tallent dans la LNH. Toutefois, seulement un mois et huit rencontres disputés avec sa nouvelle équipe, le Russe a vu l’organisation américaine de nouveau le placer au ballottage. Cette fois, aucune équipe n’a démontré de l’intérêt si bien que Nikita Scherbak a pris le chemin de la Ligue américaine.
Depuis ce temps, l’ancien choix de première ronde du Tricolore en 2014 a disputé 11 matchs avec le Reign d’Ontario en près d’un mois et on peut dire que ce dernier ne fait rien pour revenir dans la LNH dans un avenir rapproché. Effectivement, le joueur maintenant âgé de 23 ans montre une fiche plutôt pâle d’un seul but et 3 passes depuis son arrivée dans la LAH, lui qui doit noircir la feuille de pointage beaucoup plus souvent s’il veut être utile pour son équipe.
Il sera donc intéressant de voir ce que réserve l’avenir à Scherbak, lui qui sera sans contrat à la fin de la présente campagne. Pourrait-il quitter l’Amérique du Nord en vue de la prochaine saison?
Commentaires