Des nouvelles au sujet des négociations de contrat de Martin Hanzal et Tobias Rieder
Craig Morgan rapporte que l\’ex-directeur général des Coyotes, Don Maloney, voulait renouveler le contrat de Martin Hanzal (UFA 2017) avant le début de la saison 2016-17, mais son successeur, John Chayka, n\’a pas la même vision des choses dans ce dossier alors que Hanzal devrait entamer la prochaine campagne sans prolongation de contrat en poche.
Le tchèque de 30 ans écoulera ainsi sa dernière année de contrat lui qui affiche un \ »cap hit\ » de 3,1 M$. Lors des premiers jours de Chayka à titre de DG de l\’équipe, il avait entretenu des discussions avec l\’agent de Hanzal, mais les pourparlers sont désormais interrompus et rien ne serait imminent dans ce dossier. Le journaliste tient à rappeler que Hanzal et Richardson sont maintenant les deux seuls vétérans des Coyotes au poste de centre suite au départ de Vermette. Il avance aussi que la formation américaine pourrait échanger le centre de 6 pieds 5 à la date limite des transactions, mais qu\’il serait surprenant de le voir changer d\’adresse avant le début de la saison.
Du côté de Tobias Rieder (RFA), Morgan mentionne qu\’il n\’y a rien de nouveau dans les négociations qui seraient dans l\’impasse entre l\’agent du joueur de 23 ans et les Coyotes. L\’agent de Rieder serait présentement en Europe où il assiste aux matchs du tournoi Ivan Hlinka. Le journaliste affirme aussi que l\’équipe ne serait pas un joueur majeur dans le cas de Jimmy Vesey qui sera libre comme l\’air dans quelques jours. Le calme plat est donc actuellement observé entre les joueurs des Coyotes et la direction de l\’équipe.
Commentaires