Des nouvelles concernant Andrei Svechnikov | Un retour au jeu dans la série est-il possible ?
S’il y en a un qui n’a pas été épargné lors du match numéro trois en Caroline, c’est bien Andrei Svechnikov, qui a subi une sévère correction après avoir demandé à son compatriote russe, Alexander Ovechkin, de jeter les gants. Celui qui s’était relevé visiblement sonné ne donnait pas beaucoup d’espoir quant à un retour au jeu éventuel dans la série face aux Capitals.
Les @hurricanes_FR ont atomisé les @CapitalsFrance.
Et Ovechkin a mis KO le jeune Svechnikov 😱😱😱
⚠️ images qui peuvent choquer. #WSHvsCARpic.twitter.com/HolZjOVrSn
— Jeudepuissance (@jeudepuissance) 16 avril 2019
Pourtant, ce matin, on apprend qu’il patine en solo, avec une grille protectrice. Son cas était incertain et on l’évaluait au jour le jour, mais il pourrait revenir au jeu bien plus rapidement qu’on le croyait. Rod Brind’Amour a cependant mentionné que Svechnikov ne serait pas présent lors du match numéro quatre jeudi, à Raleigh. Encore selon l’entraîneur-chef des ‘Canes, Svechnikov ,qui est suivi de près pour le moment, aurait l’air normal et se sentirait bien. Il a aussi dit qu’il ne précipiterait pas son retour au jeu dans la série. Il se pourrait même que ce dernier ne reviennent pas au jeu au cours de celle-ci semble-t-il.
Svechnikov isn’t going to play tonight, just to be clear. Asked if he may play this series and Rod says he’s not sure.
— Alec Campbell (@AlecCampbell5) 18 avril 2019
En l’absence de la recrue de 19 ans, les Hurricanes ont rappelé d’urgence l’attaquant Patrick Brown de la AHL. Brown a amassé 1 but et une mention d’aide en 28 rencontres en carrière dans la LNH.
Commentaires