Des nouvelles concernant les blessures qui affectent le Lightning de Tampa Bay
Premièrement, Tyler Johnson n\’est pas en mesure de jouer depuis vendredi dernier. La cause de celle-ci est un mystère, et ce, même pour le joueur lui-même. Il qualifie la séquence de \ »malchance\ » et ne cerne pas exactement ce qui s\’est produit même après avoir regardé la bande vidéo à plusieurs reprises. Heureusement pour le Lightning, Johnson n\’a pas fermé la porte à un retour cette fin de semaine. Tampa Bay disputera une rencontre samedi contre San Jose et un autre dimanche contre Los Angeles.
[STATS]5187[/STATS]
Un autre jeune qui retient l\’attention en Floride est Ondrej Palat. Il est sur la touche depuis bientôt un mois considérant que son dernier match remonte au 7 novembre dernier. Joe Smith rapporte que l\’attaquant est maintenant en mesure de pratiquer avec contacts. Par contre, il ne devrait pas revoir d\’action dans les prochains jours.
[STATS]5178[/STATS]
De son côté, Cédric Paquette ne se rapproche pas significativement d\’un retour au jeu. Il a fait acte de présence sur la patine, mais n\’est pas encore tout à fait prêt. La blessure qui le handicape n\’a pas été révélée aux médias.
[STATS]5370[/STATS]
Pour conclure sur une note plus positive, Jonathan Drouin a connu une bonne performance pour souligner son retour dans l\’uniforme du Lightning. Le québécois était tenu à l\’écart depuis 14 novembre. Il a récolté un but et une mention d\’assistance lors de ce duel.
[STATS]5230[/STATS]
Commentaires