Des nouvelles de Jesse Puljujarvi, qui évolue dans la ligue américaine depuis plusieurs semaines
La direction des Oilers d’Edmonton avait pris une décision importante au début du mois de janvier, exactement le 9 janvier, en renvoyant leur jeune attaquant Jesse Puljujarvi dans la ligue américaine. En effet, la haute instance jugeait qu’il était mieux pour le développement du quatrième choix au total lors du dernier encan amateur, de poursuivre sa campagne au niveau de la AHL. Depuis ce temps, le jeune finlandais de 18 ans a disputé 23 rencontres avec les Condors.
Avec le club-école des Oilers, Puljujarvi est sans aucun doute l’un des meilleurs attaquants de la formation, lui qui affiche un dossier total de 9 buts et 11 passes pour 20 points depuis son renvoi. Plusieurs personnes espèrent que voir Edmonton le rappelé prochainement, mais selon quelques experts, il serait préférable pour ce dernier de disputer le reste de la saison avec Bakersfield, ainsi que les séries éliminatoires afin de voir le maximum d’action en vue de la campagne 2017-2018.
Rappelons qu’avec les Oilers, le gros joueur de 6p04 et 203 livres avait disputé 28 parties, amassant au passage 1 but et 7 assistances. Il avait été laissé de côté quelques fois par son entraîneur et c’est pourquoi la direction a décidé qu’il était mieux pour lui de se diriger avec la ligue américaine. Selon vous, Jesse Puljujarvi deviendra-t-il un joueur d’impact avec Edmonton?
Commentaires