Des nouvelles de Medvedev : futur contrat et équipe russe
Dans une entrevue avec un média russe, le défenseur de 33 ans, Evgeny Medvedev, qui a fait ses débuts cette saison en Amérique, a affirmé qu\’il serait grandement intéressé par un nouveau contrat. Le joueur avait obtenu un contrat d\’une saison avec un salaire de 3 millions. Le défenseur a récolté 10 points (3 B, 7 A) et maintenu un différentiel positif en 43 rencontres. Son objectif est de signer avec les Flyers, mais sinon il sondera les autres équipes pour voir ses options. Il a avoué n\’avoir eu aucune discussion contractuelle et il ne peut confirmer pour l\’instant si les Flyers seront aptes à lui signer une nouvelle entente de plusieurs années.
Un manque de préparation selon Medvedev
Durant l\’entrevue, il parle d\’ailleurs de ses maintes blessures qui l\’ont ralenti dans son adaptation dans la LNH. Il explique qu\’il aurait pu connaître une meilleure saison s\’il s\’était préparé différemment. Medvedev affirme qu\’il ne peut que se blâmer et qu\’il mettra les bouchées doubles cet été.
L\’équipe russe a porté de main
Medvedev ne s\’en cache pas, il a eu des discussions avec l\’entraîneur russe pour la Coupe du monde 2016 à Toronto. Il s\’est même permis de dire que l\’équipe russe « l\’attendait » et qu\’il était prêt à la joindre en septembre. Rappelons qu\’il y a toujours trois places de libres pour les défenseurs dans l\’alignement russe.
L\’alignement préliminaire de l\’équipe russe
Source originale : SovSport.ru, entrevue réalisée par Natalia Bragilevskaya
Traduction : TheHockeyWriters.com
Commentaires