Des nouvelles de Patrick Maroon, Corey Schneider et de Taylor Hall | Seront-ils prêts pour la saison prochaine?
L’organisation des Devils du New Jersey a fourni des nouvelles à propos de trois de leurs joueurs blessés. En effet, Maroon, Schneider et Hall ont dû composer avec de nombreuses blessures lors de la première ronde des séries cette saison. Chose certaine, l’unité chirurgicale du New Jersey en a eu plein les mains avec ces trois joueurs, qui ont dû tous passer sous le bistouri.
D’abord, Maroon a subi une intervention chirurgicale afin de traiter une hernie au dos. Le pronostic initial à l’heure qu’il est ce serait que l’attaquant puisse débuter son programme estival et qu’il sera en mesure de participer au prochain camp d’entrainement. Du côté de Schneider, les nouvelles sont un peu moins bonnes puisqu’il pourrait être un cas douteux pour le camp d’entraînement. Le cerbère a subi une intervention chirurgicale afin de retirer du cartilage déchiré sur sa hanche et on parle d’une absence de cinq mois. L’équipe devrait fournir plus de détails d’ici la fin de l’été à savoir si Schneider sera en mesure d’entamer la saison à son poste.
Enfin, Taylor Hall est passé sous le bistouri afin de réparer un ligament déchiré dans sa main gauche. Il semblerait que cette blessure était présente depuis la fin décembre. L’attaquant n’a tout de même pas dérougit, récoltant 93 points cette saison. On assure toutefois qu’il sera fin prêt pour le camp d’entraînement en septembre. Hall a su performer tout au long de la saison avec une telle blessure grâce au traitement médical de la formation.
En regardant toutes ces blessures majeures traitées dans la saison morte, on comprend un peu mieux pourquoi les Devils n’ont pas su être de la partie en première ronde contre le Lightning.
Commentaires