Des nouvelles encourageantes du côté de John Tavares
Les partisans des deux formations retenaient leur souffle hier lorsque l’incident est survenu. Après une mise en échec légale de Ben Chiarot, Tavares a chuté au sol et sa tête fut frappée accidentellement par le genou de Corey Perry, qui passait au même moment. Les images d’un Tavares complètement confu furent difficiles à regarder pour certains, mais le joueur a rassuré les partisans en levant le pouce.
An update on @MapleLeafs captain John Tavares. pic.twitter.com/sV0dlfpdI8
— Leafs PR (@LeafsPR) May 21, 2021
Hospitalisé après être sorti de la surface sur une civière, les nouvelles sont bonnes dans le cas de Tavares. En effet, ce dernier a obtenu son congé d’hôpital après évaluation par l’équipe de neurochirurgien à l’hôpital St.Michael. Le capitaine des Leafs demeurent à l’écart du jeu pour une durée indéterminée. Le diagnostic officiel n’est pas réellement connu, mais on peut déduire que Tavares souffre d’une commotion cérébrale.
Les Leafs pourraient donc jouer cette série sans leur capitaine. Un bête accident qui était, à mon sens, inévitable. On a senti un Corey Perry très soucieux de l’état de santé puisque les deux hockeyeurs se connaissent très bien.
Pour revoir l’incident, consultez notre manchette à cet effet ci-bas.
Commentaires