Des Oilers désespérés
Les Oilers ont un casse-tête financier sous les mains. Avec de lourd contrat comme Lucic et Sekera. Les Oilers seront vite coincé sous le cap. Les Oilers veulent gagner en plus, mais ils doivent trouver le moyen de rehausser leur niveau de jeu tout en ce débarassant d’un lourd contrat
Les Canadiens doivent rebatir un club avec des trous qui coule de partout, le bateau va couler et MB veut sauver son poste.
Je crois que ces deux équipe désespérer peuvent s’aider. Le CH a besoin de relève et cette année, il a une opportunité avec notre haut choix au repêchage. Je propose quelque chose qui va vous surprendre et probablement en faire chialer plus d’un! Mais je crois que sa vaut la peine d’en jaser… Juste pour le fun d’en jaser!
Les Habs envoient Pacioretty a Edmonton en retour de Lucic, Puljujarvii et leur 1er choix 2018.
Les Oilers:
Les Oilers se débarasse de ce gros contrat ridicule et obtiennent un marqueur naturel qui va juste faire des ravage avec McDavid. Sa va permettre aux Oilers d’avoir deux ligne équilibré pour avoir une attaque dangereuse. Cette acquisition + une équipe en santé va leur redonné l’accès aux séries l’an prochain a mon avis! Sa coute cher aux Oilers, mais on la vue par le passé que le prix pour se débarasser d’un salaire est souvant cher. Les transactions Bickell (Taravainen), Bolland (Crouse) ou Datsyuk (1er choix) donc dans ce cas s’y on donnerai Puljujarvi pour se débarasser de Lucic. Pacioretty couterai le choix de 1re ronde. Ceci ne reglèrai pas leur problème de défenseur offensif, mais je crois que Mike Green aboutira a Edmonton.
Les Habs:
L’équipe a beaucoup d’espace sur la masse salariale et a besoin de relève pour relancer cette équipe. Avec 2 choix dans le top10 cette année, l’équipe va pouvoir ajouter deux élément majeur dans l’équipe. Cela permettra de combler 2 trous majeur et ce a moyen terme. Mes choix serait Bogvist et Velano. Puljujarvi viendra donné un autre ailier de haut niveau a l’équipe et cela pourrait être utile à l’équipe. La vague de jeune aura de bon mentor quand il arriveront dans l’équipe, car Puljujarvi sera plus mature et Galchenyuk, Gallagher, Drouin et Daneaut seront de bon vétéran pour les jeunes.
Niveau salaire les Habs n’on pas vraiment besoin de s’en préoccuper, car d’ici les 5 prochaines saison, il y aura un haut flux de jeune qui vont occuper des postes, donc la masse sera plustôt faible. Le CH aura le temps de laisser le contrat de Lucic se finir sans que sa cause problème… Le CH peut aussi racheter son contrat s’il fait vraiment pas l’affaire. Mais bon je trouve qu’avoir Puljujarvii est beaucoup trop alléchant pour refuser.
Commentaires