Des problèmes personnels vont prolonger l’absence de Devan Dubnyk
Le cerbère du Wild devrait rater plusieurs matchs pour des raisons familiales. En effet l’épouse de Devan Dubnyk, Jennifer, connait de graves problèmes de santé en ce moment. C’est ému que le gardien est venu se présenter devant les journalistes en précisant qu’il retournait proche des siens. Le couple Dubnyk qui a 3 enfants a tenu à remercier la franchise, leur famille et les amis pour tout le support dans ces moments difficiles.
Le Wild est actuellement sur la route et pour le moment Dubnyk n’a pas pu rencontrer l’instructeur-chef Boudreau pour savoir comment se passeront les prochaines semaines (mois ?).
Toutes nos pensées vont à la famille Dubnyk.
Le gardien de but de 33 ans présentait une fiche de 4-8-2 pour une moyenne de but allouée de 3.35 et un pourcentage de 0.893. Par la force des choses c’est Kaapo Kahkonen qui a connu son premier départ et qui a très bien fait avec une victoire et 2 buts accordés pour une moyenne d’arrêt de 94.1%.
#mnwild goalie Devan Dubnyk, during an emotional press scrum, says his wife, Jennifer, is dealing with some serious medical issues right now, they’re still foggy as to what’s going on, but it’s been a scary week that started the night he returned from Buffalo
— Michael Russo (@RussoHockey) November 28, 2019
Commentaires