Des signes qui montrent que Byfuglien pourrait revenir un jour ? | Le « Big Buff » se prend en main
Bob McKenzie nous apprend que Dustin Byfuglien est récemment passé sous le bistouri pour soigner sa cheville qui l’a gêné une bonne partie de la dernière saison. Une des raisons, semble-t-il, qui l’ai poussé à prendre du recule et à ne pas prendre part au début de la saison. Le journaliste de TSN précise que pour le moment rien n’indique si c’est un premier pas vers un possible retour dans l’effectif des Jets. Il rajoute que ça reste prématuré d’affirmer que le solide défenseur fasse un retour cette saison. Mais la façon que Byfuglien souhaite se prendre en main à se retrouver en santé et à 100% pourrait ranimer la flamme chez le solide défenseur.
Winnipeg connait beaucoup de difficulté présentement à la ligne bleue. Si le salaire de Byfuglien ne compte présentement pas sur la masse salariale suite à la suspension du joueur par les Jets, ces derniers semblent prendre leur temps avant d’aller chercher un défenseur capable de donner de grosses minutes sur une première paire à la ligne bleue. Actuellement c’est Neal Pionk qui occupe ce rôle avec 22:47 minutes de jeu et 8 points. Le 4e défenseur le plus utilisé n’est autre que la recrue Ville Heinola, avec 18:04 minute, fraichement repêchée au 20e rang en 2019.
As just reported ono @NBCSN, Dustin Byfuglien recently underwent ankle surgery to take care of unresolved issues from the high-ankle sprain he suffered late last season. What that means for his future and whether it could, in time, lead to his return to WPG remains to be seen.
— Bob McKenzie (@TSNBobMcKenzie) October 31, 2019
Commentaires