Des tensions entre Phil Kessel et son entraîneur, Mike Sullivan?
Dans le cadre d’une entrevue téléphonique avec Jim Rutherford, Jason Mackey met en lumière les possibles différences d’opinion entre Phil Kessel et son entraîneur, Mike Sullivan. En effet, l’attaquant de 30 ans n’aurait pas été en accord avec le choix de ses compagnons de trio à quelques reprises. Une situation qui n’inquiète en rien le grand manitou des Penguins de Pittsburgh.
«Je peux affirmer qu’au cours des trois dernières années, il y a eu par moments des divergences d’opinion entre les deux à propos des joueurs qui jouaient en sa compagnie. Il est normal que la vision d’un joueur soit parfois différente de la vision de l’entraîneur. Ceci dit, le problème est vraiment mineur et une rencontre spéciale avec moi, Sully et Phil n’est pas dans les plans,» explique Rutherford à Jason Mackey.
Une raison pour se départir de Kessel via transaction ? «Certainement pas», d’après Rutherford. Évidemment, l’arrivée d’une offre grandiose sur la table pour un joueur autre que Malkin et Crosby, attirerait l’attention du DG. D’ici là, tout le monde est attendu au camp d’entraînement l’automne prochain. Le DG des Pens assure que ce n’est aucunement un cas isolé et qu’il est très fréquent de voir un joueur s’entretenir avec son entraîneur pour lui faire part d’un mécontentement. Il ne s’agit donc aucunement d’une raison pour se départir d’un joueur de la trempe de Kessel, qui a cumulé 92 points l’an dernier.
[STATS]4008[/STATS]
Commentaires