Détroit sera actif sur le marché des agents libres
Tony Gallagher rapporte qu\’au premier juillet prochain, les Red Wings de Détroit disposeront d\’environ 20$ M sur leur masse salariale afin d\’obtenir les services d’un ou plusieurs joueurs autonomes. Il est certain que deux noms qui sont ciblés sont Ryan Suter et Zach Parise. Il note également que le directeur général des Red Wings suivra de très près les négociations du prochain contrat du défenseur des Prédateurs, Shea Weber.
Les Devils du New Jersey avaient des dettes qui avoisinaient les 20$ M avant les présentes séries éliminatoires. Or, les Devils sont actuellement en 2e ronde des séries éliminatoires. Même si Lou Lamoriello a indiqué qu\’il souhaite retenir les services de Zach Parise après la présente campagne, il en demeure que le point de vue du propriétaire pourrait être bien différent selon les demandes salariales que celui-ci demandera lors de son prochain contrat.
Une chose est certaine, le marché des joueurs autonomes ne passera pas à l\’histoire cette année et il est fort à parier que les Red Wings de Détroit pourraient transiger afin d\’aligner une formation gagnante pour la saison 2012-2013.
Commentaires