Deux anciens du CH se trouvent du boulot à Calgary
La valse des contrats se poursuit et du côté de Calgary, on a opté pour des anciens porte-couleurs du tricolore. En effet, l’attaquant Byron Froese poursuivra sa carrière chez les Flames après avoir été échangé aux Flyers l’an dernier par Montréal. Il touchera un salaire de 700 000$ pour la prochaine année. L’an dernier, Froese n’a joué aucun match en LNH, étant relégué en LAH toute la saison.
Par la suite, on a octroyé un contrat à Brandon Davidson. Le défenseur touchera le même salaire que Frose sur une durée d’un an également. L’an dernier, le défenseur s’alignait dans l’organisation des Blackhawks, mais n’a pas eu beaucoup de temps de jeu avec le grand club. Il fut d’ailleurs relégué en LAH afin d’économiser sur son salaire. Rapidement, on peut s’attendre à ce que les deux joueurs débutent la saison à Stockton dans la LAH, mais ils pourraient être des options envisageables advenant des blessures.
.@CortexBusiness Transaction Alert: The #Flames have signed defenceman Brandon Davidson to a one-year, two-way contract. https://t.co/zGbTsuBkUZ
— Calgary Flames (@NHLFlames) 1 juillet 2019
Signed to Standard Contract
Byron Froese (C) | CGY#Flameshttps://t.co/RV8NhW33DN— CapFriendly Transactions (@CF_Transactions) 1 juillet 2019
Commentaires