Deux autres pertes à long terme pour les Penguins de Pittsburgh, et ce, en pleine course aux séries
Au coeur d’une course impliquant le Canadien, les Blue Jackets et les Hurricanes, les Penguins devront surmonter un autre obstacle. Après avoir perdu Brian Dumoulin et Kris Letang pour une période indéterminée, voilà maintenant que la formation dirigée par Mike Sullivan doit composer avec les pertes supplémentaires de Bryan Rust et de Chad Ruhwedel. Dans le cas de ce dernier, son poste sera fort probablement comblé par Chris Wideman, défenseur obtenu récemment à la date limite des transactions. Dans le cas de Rust, l’organisation n’a procédé à aucun rappel pour le moment.
Ruhwedel doit donc soigner une blessure au haut du corps et dans le cas de Rust, on parle d’une blessure au bas du corps. L’organisation a confirmé qu’ils s’absenteraient pour une durée «plus longue». Cette profondeur manquante risque d’affecter la position des Pens au classement de l’Association de l’est. La course est corsée et bien qu’on ait ajouté deux défenseurs à la date limite pour combler cette profondeur, il va de soi que ce sera aux vétérans de ce club à se lever. Dans les années passées, les Pens ont toujours trouvé le moyen de surprendre et de se rendre loin en séries malgré les blessures à l’interne. Est-ce que ce sera différent cette saison ?
Pittsburgh Penguins forward Bryan Rust and defenceman Chad Ruhwedel are out “longer term” with lower and upper body injuries respectively. #LetsGoPens pic.twitter.com/1BqbsFKXBM
— Complete Hockey News (@CompleteHkyNews) 27 février 2019
Commentaires