Deux blessés chez l’Avalanche
Les blessures commencent à se faire de plus en plus nombreuses dans la LNH. L’Avalanche du Colorado sera privée des services de l’attaquant Andre Burakovsky pour ce soir au minimum, en plus de ceux de leur gardien auxiliaire Pavel Francouz. Les deux seront réévalués au jour le jour. Les Avs lanceront 11 attaquants et 7 défenseurs dans la mêlée face aux Kings à 22h00.
Andre Burakovsky not playing tonight. Bednar will go with seven D, 11 forwards. Erik Johnson is in. Francouz is day-to-day with lower-body injury. Hunter Miska is your backup @ColHockeyNow
— Adrian Dater (@adater) January 19, 2021
Burakovsky connait un fort début de saison, lui qui compte deux buts et une passe en deux matchs. La saison passée, il a connu sa meilleure saison en carrière en récoltant 45 points en 58 matchs. Les choses vont bien pour l’ancien des Capitals au Colorado.
Pour ce qui est de Francouz, il a été établi et dit qu’il était le second de Philip Grubauer cette saison. Néanmoins, dans le calendrier condensé, disons que les Avs préféreraient probablement ne pas avoir à s’en passer. C’est Hunter Miska, en attendant, qui agit comme adjoint.
Souhaitons aux Avs que les absences ne s’éternisent pas.
ROSTER MOVES:
Dennis Gilbert, Conor Timmins, Hunter Miska assigned from Taxi Squad to Avalanche.
Adam Werner assigned from Colorado Eagles to Taxi Squad.#GoAvsGo
— Colorado Avalanche (@Avalanche) January 19, 2021
Commentaires