Deux blessés relativement importants chez les Flyers
Les Flyers de Philadelphie seront privés des services des jeunes Morgan Frost et Philippe Myers. Alors que l’attaquant s’est disloqué l’épaule gauche et sera absent indéfiniment, l’ancien défenseur des Huskies de Rouyn-Noranda manquera quelques semaines en raison d’une côté cassée. Malgré leur jeune âge, les deux joueurs sont des morceaux importants à Philly, autant pour le présent que pour le futur.
Injury updates:
Morgan Frost suffered a dislocated left shoulder and is out indefinitely. He has been placed on IR. We will provide further details about his return to play timeline in the near future.
Philippe Myers suffered a fractured rib and is considered week-to-week.
— Philadelphia Flyers (@NHLFlyers) January 21, 2021
La saison passée, Frost a bien fait en récoltant 7 points en 20 matchs dans la LNH. Dans la Ligue américaine, il avait amassé 29 points en 41 rencontres.
C’est un contact assez anodin avec Jake McCabe qui a mené à sa blessure qui lui fera assurément manquer quelques matchs.
Here was the Morgan Frost injury.
Dislocated left shoulder. #AnytimeAnywhere pic.twitter.com/2ggyNYOgbw— Here’s Your Replay ⬇️ (@HeresYourReplay) January 21, 2021
Dans le cas de Myers, il s’est établi comme un morceau important de la brigade défensive des Flyers la saison dernière en amassant 16 points en 50 matchs. Pour son âge, il montre une belle maturité et une confiance impressionnante.
Myers a été blessé lui aussi suite à un contact avec McCabe, lui en première période de la rencontre. Il n’était pas de retour pour la deuxième. Souhaitons une absence qui ne se prolonge pas trop!
Commentaires