Deux blessures dans le match des Sénateurs contre les Sabres
Depuis quelques semaines, on se doute que les Sénateurs et les Sabres ne feront pas les séries au printemps. Les deux équipes ne sont pas mathématiquement éliminées, mais leurs chances d’y arriver sont minces. Au moment d’écrire ces lignes, Ottawa se retrouve à 16 points des séries et Buffalo à 10 points. À ce stade-ci, les deux équipes se battent plus pour un choix hâtif que pour une place en au bal printanier.
Ce soir, les elles s’affrontaient et ce sont les Sénateurs qui l’ont emporté au compte de 5 à 2. Toutefois, les deux équipes ont subi une perte au cours de la rencontre. Tout d’abord, en troisième période, Mark Borowiecki semble avoir subi une blessure à la jambe droite suite à un contact avec Kyle Okposo. Nous ne pouvons deviner les intentions d’Okposo sur la séquence, mais on remarque que la jambe du défenseur des Sénateurs semble «s’hyperextensionner». La gravité de la blessure n’est pas encore connue, mais avec la position de l’équipe au classement, on peut penser qu’elle prendra tout son temps pour qu’il se rétablisse.
#GoSensGo Mark Borowiecki down on this play. pic.twitter.com/uktnah3UZi
— Here’s Your Replay ⬇️ (@HeresYourReplay) January 29, 2020
Du côté des Sabres, c’est le gardien de but Linus Ullmark qui semble s’être blessé. Sur la séquence, le gardien a perdu l’équilibre et est mal tombé sur sa jambe qui s’est tordue. Encore une fois, nous ne connaissons pas la gravité de la blessure et nous en connaîtrons assurément plus demain.
Yikes Ullmark that looked painful 😣 pic.twitter.com/st9VoKTM9r
— Nick Veronica (@NickVeronica) January 29, 2020
À lire également
Ville Heinola, l’art de précipiter un espoir
Shaw a conseillé Gallagher suite à sa commotion
Quelle stratégie à adopter en vue de la date limite
Commentaires